Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
8 avril 2010

Concours ....

Bon je me lance.....Je participe au concours PhotoSmart Premium.

Il faut tout d'abord sélectionner 3 photos qui ont été scrappés

concourhp

Sur ma page " Ces petits petons...  " bin oui les petons de Maël sont craquants

2302

Sur ma page " Bulleur "....J' aime son regard....

concourhp2

sur ma page " Capture " Noah en train d'embrasser mon bidon....trop mignon !

Bon pour ce concours il y a gagné une imprimante Photosmart Premium et vu que j' imprime mes photos pour les scrapper forcement je serais super contente de l'avoir...En plus mon imprimante actuelle commence à dater !!

Mes photos seront soumis au vote du public (euhh non des internautes lol !)  à partir du 14 avril  ici ....

Donc je compte sur vous si vous aimez mes photos....

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas quelle photo je préfère...alors je vote pour les trois...trop belles bisous
Répondre
P
je découvre ton blog par l'intermédiaire du concours photosmart et tes photos sont tellement belles que j'ai envie d'en connaitre un peu plus !
Répondre
C
Je ne retrouve pas tes photos sur le lien que tu donnes. As-tu une idée de comment on fait pour les trouver ?<br /> <br /> CC
Répondre
A
tes photos sont superbe <br /> je le note pour allez voter !!!
Répondre
S
ça va cocotte !! je vais voter pour toi pour que tu gagnes ta nouvelle imprimante !!! j'ai besoin de ton aide, je recherche les stickers "bon voyage " dela marque Magenta, tu sais ou je peux en trouver ??<br /> bisous <br /> sandrine
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité