Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 avril 2010

Mini Petit-Nice plage

Un mini que vous avez peut être vu sur le stand Swirlcards Laurapack...vous les chanceuse qui étaient à Vs ce Week end.....

Moi j' étais dans mon chez moi à m'occuper de mes 2 zouaves....le petit qui ne fait toujours pas ses nuits et commence à faire ses dents....et le grand toujours aussi survolté !!!

bon je vous le montre

MINIPLAGE

MINIPLAGEDET

Voila merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yesssss, encore un très très beau mini !!!!!
Répondre
H
Ton album est superbe, et les couleurs... WOUAHOUUU!<br /> <br /> Cette plage du Petit Nice est l'une de nos préférées, que ce soit en hiver ou en été, par ciel gris ou bleu, la lumière y est toujours incroyable pour des photos toujours réussies!!! Magie du banc d'Arguin?
Répondre
A
très jolie ce mini avec des couleurs qui nous donnent envie d'encore plus de soleil!!
Répondre
K
wouahhh très très jolie hummmm ça sent bon l'été
Répondre
N
Je l'ai vu sur VS, il est tip top ! bravo !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité