Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
14 avril 2010

Concours .... et carnet de couleurs

Pour celles qui me l'ont demandé vous pouvez maintenant voter pour mes photos et m'aider à remporter une imprimante HP Photosmart Premium. En plus si je gagne (bin oui l'espoir fait vivre lol), ceux qui ont voté pour moi seront sélectionnés pour participer à un tirage au sort pour gagner à leur tour une imprimante HP Photosmart Premium.

Alors

hp

http://www.concours-photosmart-premium.fr/scrapbooking/creanalys-2

et merci

Sinon voici le nouveau combo de couleurs..vitaminé à souhait....

page_18

01_Icenalys

matériel de chez Imaginascrap

papiers sassafras bordures autocollantes sassafras déco feutrine sassafras

bazzill  alphabet autocollants ici ,stickers rond kesiart

cliquer sur le carnet pour voir les pages de mes copines....

merci

SNEAKFANION

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala c'est plus que de la vitamine, c'est de la bombe de vitamine C, cette page !!!! On en prend pleins les yeux !!!<br /> <br /> Bon je retourne sur le lien pour tes photos<br /> <br /> CC
Répondre
F
Superbe!! Très pepsy!! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité