Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 avril 2010

Boite à mouchoir/page zen

J' avais oublié de vous monter la boite à mouchoir faite pour une amie boitemou

avec les papiers dream street paper Enchanted que vous trouverez chez imaginascrap....elle me plait bien....

Et dans les mêmes ton ma page pour les  seizième de finale  du concours Scrapidées bon cette page est d'un style un peu diffèrente et je ne suis pas convaincu....d'ailleurs je ne passe pas ce tour...

duo8_pseudo_seizi_mes

un tag altéré avec des taches de l'encre et du pschittt et du masquing tape marro en haut et sur le papillon....

Et un tampon Chrysalide stamps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la page ce n'est pas dans tes couleurs habituelles c'est peut être cela qui te gêne. J'aime beaucoup la boite à mouchoir<br /> <br /> CC
Répondre
D
la page j'adore !!!<br /> et la boite est tres originale ♥ ♥ ♥
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité