Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 décembre 2010

1 an de Maël

Hier mini moi fêtait ses 1 an.....que le temps passe vite.......bon une année assez difficile (pas de son fait) mais une année aussi de bonheur grâce à lui

Voila une tite photos des deux monstres pour l'occaz

lutins

Une page très sobre et classe.....que j'aime beaucoup avec Maël en train de faire ses bétises (et on  a pas fini d' en voir)

prissurlevif

liste du matériel ici

Une carte pour un challenge avec la DT lézard de tanne

bonne_fete

La collection Fine and dandy de MME... des mots en plexi du lézard de tanne....

saveur

cette dernière pas je l'aime moins c'était pour un challenge sur la fabrique....mais pas grave....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore celle avec les carottes !
Répondre
M
Trop mignons tes enfants :) J'adore les photos que tu as fait d'eux !<br /> <br /> Bises. A bientôt.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité