Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 mai 2011

Dans mon jardin il y a

Voila un mini que j'ai présenté sur le Blog d' Imaginascrap pour le scrapbooking day....

Avec le pas à pas qui va bien.....alors allez faire un tour ici si le coeur vous en dit....

C'est un mini sur mon jardin de l'année dernière....bon je viens de ramasser ma première courgette cette année.... je ne sais pas si ça sera aussi bien.....

DSC_1126

 

DSC_1127

DSC_1128

 

DSC_1129

 

DSC_1133

 

DSC_1131

 merci de votre regard

bizz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton mini est superbe et ton jardin le semble aussi !!!!<br /> BiSES
Répondre
F
trop mignon et en plus avec des couleurs que j'adore tres gai ce mini bravo
Répondre
C
Très joli ce mini. Les couleurs sont très tendances.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> CC
Répondre
I
des poules des coqs et des oies.....<br /> lol
Répondre
S
Le titre me fait penser à la chanson à la mode à la maison : "dans ma basse-cour il y a...".<br /> <br /> Bref, beau mini, en tous cas !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité