Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 mai 2011

2 pages.....new LDT et parution

Coucou....Je profite de ce dimanche tranquille (enfin j'ai quand même une bonne dose de ménage à me taper avec les 2 monstres dans les pattes) pour faire une petite mise à jour de mon blog....

Une page qui change un peu  et dont je ne suis pas spécialement convaincu mais bon c'est aussi ça le scrap.....Il y a quand même une photo que j'adore et des ptites nouveautés bin oui Il y a 2 tampons Infinimentscrap qui sortiront en juin....je n'ai pas pu résister.....

 

Macroquer

 

et une autre.....pour Carnet de couleurs

 

64473189_p

DSC_1137

liste du matériel ici et cliquer sur le carnet pour voir les pages des copines et les 2 nouvelles et talentueuses scrappeuses qui nous ont rejoint.......

 

ensuite.....la boutique Lézard de Tanne s'offre un nouveau design pour accompagner les dernières nouveautés comme

64436551_p64436698_pDSCF1806DSCF1804

Voila le nouveau Blog ou vous pourrez voir en un clique les prochains challenges récompensés pour Mai et juin  (en plus de l'autre) et la nouvelle boutique

Et pour finir vous trouverez dans le Hors série ES un de mes articles Page 30

ESHS7_couv

Et le gabarit pour imprimer l'une des boites directement au bon format si vous avez un imprimante A3 c'est ici que vous pourrez le télécharger

 

Bon je vais m'occuper de numéro 2 qui est accrocher à mes jambes (comme d'hab lol) le pauvre il a un oeil énorme à cause d'une bestiole qui l'a encore piqué...... grrrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes pages !
Répondre
S
Bravo pour la parution ! Je ne l'ai pas encore acheté et j'ai oublié de ma réabonner...<br /> <br /> et puis pour la première page, je l'aime bien... Elle manque peut-être un peu de couleur contrastée, mais guère plus...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 172
Publicité